Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2006 1 25 /09 /septembre /2006 19:43

Tout d'abord gros câlin pour Patry, à qui j'ai beaucoup pensé aujourd'hui.

Et ensuite mes petites progressions d'hier, aujourd'hui c'était top secret, donc pas d'image à voir.

Tout d'abord je suis à jour du SAL joli coeur,

Cliquez pour afficher l'image suivante

Pour la semaine dernière il fallait remplir le coeur , mais en 1 fil ce fut plus long, je me suis aperçue que j'ai oublié un point grrrr.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Voilà donc ma toile après cette partie, cette semaine on repart dans les jours, j'espère que j'y arriverai mieux que le point turc, qui ne me plait pas du tout, du tout.

Et j'ai aussi fait ma 38° partie du calendrier de Bé.

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'ai oublié de mettre les perlouzes pfffff, et cette partie aurait été finie depuis un moment, mais je n'avais pas trouvé mieux que de décaler d'une ligne, alors j'ai défait et refait.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Voilà la toile bien pâle dans son ensemble, faute de beau soleil


RockYou slideshow | View | Add Favorite

Je filoche manger la poignée de framboises succulentes que maridou vient de me ramener et je me mets à mon harmonie de frises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
tu bosses super bien bravo!
Répondre
I
super , tu tiens la cadence :0014::0010: isa
Répondre
O
Beau travail ça se voit , tu as retrouvé la forme .....a+
Répondre
S
Que dire, mis à part que c'est magnifique comme d'habitude.Bisous. Sandra.
Répondre
B
Que tout cela est joli.Je veux bien qqs framboises. Ah ? Y en a plus ?
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif