Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2006 3 27 /09 /septembre /2006 20:17

En ce moment je brode des choses que je ne peux pas montrer, mais heureusement mes filles brodent et j'ai donc des choses à vous montrer.

Tout d'abord, Aurélie a continué ses dauphins

Ils ont bien avancé, mais elle a préparé une autre toile, avec des séparations, je ne sais pas ce qu'elle va faire et je ne demande pas des fois que ça serait une surprise pour moi lol.

Tiphaine a, quant à elle, commencé une broderie, car je la voyais peiner sur son cochon d'inde, donc dimanche après-midi je lui ai proposé de faire quelque chose de petit pour lui donner du courage avec l'autre.

C'était la première fois qu'elle brodait sur de l'étamine, et elle préfère ça hihihi, j'ai merdouillé avec la photo, elle a très vite brodé son petit chat, dans la soirée il était fini, pour une puce de 11 ans je trouve ça très honorable!!

c'est bien mes chéries maman est  fière de vous.

Je filoche, je dois continuer mes trucs secrets, bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Elles ont de qui tenir tes filles, j'espère qu'il en sera de même pour ma puce dans quelques années ... bravo à elles !
Répondre
P
Félicitations les filles!!!!!
Répondre
S
avec 3 brodeuses à la maison, vous allez commander les fils directement à la filature...lol<br /> quel plaisir de partager les mêmes passions !<br /> bonne continuation <br /> marie françoise
Répondre
C
les filles continuées ,c'est vraiement magnifique les dauphins sont de tout beautés,et le chat est tout mimi
Répondre
M
j'adore le chat !
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif