Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2006 7 01 /10 /octobre /2006 19:43

Ce fut encore une bien belle journée, du soleil, pas de pluie, mais par contre beaucoup de vent.

J'ai presque mis à jour mes SALS, il ne me reste plus qu'un rang de jours à faire au joli coeur.

Cliquez pour afficher l'image suivante

je suis contente de moi, j'ai bien réussi, sur certains on pourrait croire que je me suis trompée, mais pas du tout, c'est juste le tissage qui n'est pas régulier !!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ma deuxième ligne de jours est prête je n'ai plus qu'à!

J'ai repris des photos de mes toiles d'hier car la luminosité c'était pas ça du tout!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ah elle a plus fière allure cette symphonie des points au soleil, je suis très fière de mes points de rhodes, voui faut le dire ;-)

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ma toile est quand même plus jolie au soleil.

L'harmonie de frises est bien plus colorée aussi

Cliquez pour afficher l'image suivante

Un petit nuage a caché le soleil au même moment, mais la couleur de la toile est plus réaliste et le 642 fait moins vert qu'avec le flash!

Et puis j'ai fait ma 39° case du calendrier de Bé.

Cliquez pour afficher l'image suivante

On sait maintenant que le petit oiseau avait pris ses précautions pour l'hiver en volant l'écharpe sur l'étendage.

Cliquez pour afficher l'image suivante

La toile nous rapproche de plus en plus de la fin de l'année.

Et puis j'ai pris la broderie de Tiphaine commencée hier vers 17h et elle n'en a presque pas fait aujourd'hui, j'ai cru comprendre qu'il fallait faire passer des niveaux aux pokemon sur la game boy lol

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ses petites croix sont parfaites, elle est bien ma fille ;-)

Et puis hier dans ma boite aux lettres une surprise de Lolie de BLEU DE SOIE pour Isa et moi, car nous avions brodé pour des essais de longueur de fils

l'essai d'Isa ICI

mon essai ICI

Cliquez pour afficher l'image suivante

Merci beaucoup Lolie de ce beau cadeau.

Voilà mon petit dimanche tout tranquille mais rempli de croix et de..jours!!!!

Je filoche finir ma rangée de jours et ensuite je ferai le singe..... késako?? vous le saurez demain ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
tres jolis tes sal !!!<br /> Bisous
Répondre
C
trés beau travail,c'est joli tout plein tout ça.Bisou
Répondre
A
T'es à jour super ! Alors fini ton autoportrait ? lol Bisous
Répondre
V
Superbes tous tes "craft corner" j'adore...j'ai hate de me mettre aux miens...Et de voir les tiens n'arrangent rien...Bravo encore!
Répondre
P
Allez!!!! au boulot!!!!!!!!
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif