Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2006 1 02 /10 /octobre /2006 15:07

Ce matin Patmol notre adorable petit lapin s'en est allé, c'est une journée bien triste. vous pouvez le voir ICI et ICI

Hier soir Corentin est venu me voir en me disant que Patmol ne lui faisait pas la fête quand il passait près de lui, je suis allée voir et effectivement je ne l'ai pas trouvé en grande forme, et ce matin malheureusement j'ai assisté à son dernier soupir. On s'y était attaché, et j'avais même réussi à lui apprendre un petit tour, qui consistait à lui dire "Patmol un bisou" et là il se mettait sur ses pattes arrières et il venait me donner un petit coup de museau sur la bouche ou la joue, ça faisait bien rire les enfants. Didou sentait bien que son copain n'allait pas bien car il le veillait, il s'est allongé près de lui ce matin, comme pour le protéger. Comme je dis toujours aux enfants, même si on est triste parce que notre animal meurt, car on s'y attache beaucoup, ce n'est qu'un animal et la différence avec les humains c'est que dans les 10 minutes qui suivent leur décès on peut en avoir un autre qui nous donnera autant de bonheur. Il n'en est pas de même pour les humains alors profitez de chaque instant passé auprès de ceux que vous aimez, le moindre sourire est important, la vie ne tient qu'à un fil, et quand ce fil se rompt il est trop tard pour avoir des regrets. Voilà mon petit moment de tristesse et de lucidité par rapport à la vie, profitez de chaque minute avec ceux qui vous sont chers et n'hésitez pas à leur dire je t'aime.

J'ai quand même brodé un peu pour me changer les idées.

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'ai fait ma 3° partie du SAL symphonie de points.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Un vrai régal.

Cliquez pour afficher l'image suivante

La toile se remplit, plus que deux semaines.

Et j'ai aussi fini ma 6° partie du SAL joli coeur.

Cliquez pour afficher l'image suivante

je ne m'en suis pas trop mal sortie.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je vais bientôt attaquer la partie7, Valérie nous a très bien expliqué la chose .

Et puis j'ai commencé ma deuxième partie du SAL noel européen.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Bon ok ce n'est pas grand chose, juste le X que l'on devine, mais j'ai encore 10 jours pour le faire, ça vous va les surveillantes????

Je filoche chercher les enfants et leur annoncer la nouvelle.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oh comme c'est triste, on s'y attache tellement à ces petits animaux.Ils partagent notre vie et nous donne tellement d'amour. Actuellement j'ai le mien qui est en mauvaise forme et j'ai peur de le retrouver mort un matin. <br /> Tes SAL avancent bien. Bravo<br /> Bisous  Alexa
Répondre
C
C'est tristoune de perdre un animal... <br /> En revanche, en tant que surveillante, je suis satisfaite pour le moment. Mais méfie toi tu as dit que tu serais la première à mettre en ligne ton objectif 2 : les paris sont ouverts :o))<br /> Et les Craft Corner... sont des Craft Corner : des merveilles !
Répondre
V
Un gros bisou à vous tous.
Répondre
C
Corentin doit etre bien triste ,car meme si ce sont que des animaux ils nous apportent beaucoup de joie et de peine quand ils meurent.tu as bien avancée sur tes broderies.bisous.
Répondre
V
et oui on s'attache à nos animaux... <br /> côté tites X tu as joliment avancé!!<br />  
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif