Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2006 2 10 /10 /octobre /2006 06:51

Je serais bien restée au lit moi, ce matin!!! Mais les zamours prennent le bus à 7h, ça c'est pas cool du tout, alors je les réveille doucement et je leur prépare le petit-déjeuner, enfin aux petits car les grands se débrouillent tout seuls.

Hier journée relativement productive au niveau des SALS.

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'ai fait ma partie 8 du SAL harmonie de frises, ça a été encore trop vite.

Cliquez pour afficher l'image suivante

un p'tit bout des lignes sur la gauche

Cliquez pour afficher l'image suivante

un p'tit bout des lignes sur la droite.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et la toile dans son ensemble, il reste 3 ou 4 semaines, flûte j'ai compté hier et ma mémoire n'a pas enregistré lol.

Dimanche j'avais avancé ma Spooky fence.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Le sorcier est fait et je n'ai pas résisté au plaisir de mettre déjà des boutons ;-)

Et puis hier j'ai bien avancé mon SAL du Noël Européen

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je mets une photo car les chefs me surveillent de près ;-) mais je les rassure, le cadeau est presque fini, mais j'ai la flemme de faire une photo ce matin hihihiih.

Aujourd'hui au programme

-finir le cadeau du SAL noël Européen

-faire la 40° partie du calendrier de Bé

-finir le coeur de la ghirlanda

-et faire mes 5 lignes de la symphonie de points

Je garde le SAL joli coeur pour demain car c'est du 1 fil.

Je filoche petit-déjeuner et ensuite je vais regarder les 3 épisodes de Grey's anatomy, je crois que je risque de verser ma larme, j'ai vu des extraits sur le net et je n'en suis toujours pas remise!!!! Et ce soir encore 3 épisodes...... les derniers, mon coeur ne va jamais tenir ;-) Message pour Patrick Dempsey ....... t'es trop craquant!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Et ben dis donc quel programme !!!  ;o))   Ton travail est magnifique comme d'hab; j'adore ce que tu brodes.<br /> Dis moi vraiment, est-ce que tu as la même tenue que le petit chat tout en haut de l'article, avec des gros chaussons aux pieds et des bigoudis dans les cheveux...   Si c'est le cas moi je veux bien une photo de toi dans ton prochain article !!!  MDR    <br /> Gros bisouxxxxx      A+
Répondre
P
Bon courage ma soeurette... tu vas y arriver comme tjs!!!
Répondre
D
quel courage tous ces ouvrages en cours ! bravo, ils sont tous plus beaux les uns que les autres<br /> Dom
Répondre
S
J'adore cette broderie !!! Rho tu as bien fait de mettre le bouton a ton spooly fence hihihihhihi il est genial !!!<br /> Ben dis donc tu en a des choses a faire !!!
Répondre
C
Et bien, tu en fais des choses! J'admire toujours ton SAL il devient de plus en plus beau! Bravo et bisous
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif