Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2006 4 12 /10 /octobre /2006 18:56

Je fais plein de choses et j'oublie de venir mettre un petit mot ici.

J'ai fait tout ce que j'avais à faire sauf le joli coeur, mais je m'arrange avec Valérie, elle me donne une fessée :-)

Pour commencer , j'étais à l'heure pour rendre ma copie du SAL du Noel Européen.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Les surveillantes sont fières de moi, entre temps j'ai même légèrement repassé ma toile, ça fait plus joli quand même!

Ensuite j'ai fini ma partie de la symphonie des points bien avant l'heure!

Cliquez pour afficher l'image suivante

C'est trop beau, j'adore toujours autant.

Cliquez pour afficher l'image suivante

des détails, par contre 5 lignes par semaine c'est lourd à gérer , mais sniffff la semaine prochaine c'est déjà fini!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Elle rend vraiment très bien.

Et puis j'ai fini (pas à temps :-() le premier coeur de la ghirlanda.

Cliquez pour afficher l'image suivante

le détail

Cliquez pour afficher l'image suivante

et le coeur fini, les couleurs sont très jolies, j'aime bien, il y avait juste un peu trop de soleil ce matin, ça les fait fades.

Mon calendrier de Bé est à jour, enfin il me reste la partie d'hier à faire!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Voilà la partie 40 avec une toile presque de la bonne couleur pour une fois ;-)

Cliquez pour afficher l'image suivante

et dans son ensemble, elle est trop belle!

Attention, je n'ai pas fait que ça!!! J'ai presque finitionné une petite chose, ça partira demain.

Et puis j'ai fait une autre petite chose toute mimi.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Une tite patte de chat tirée du livre de MTSA, brodée en 1 fil de soie sur 1 fil de trame .

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et une tite souris toute petite aussi. Je les ai montés en accroche pour ciseaux ou porte-clés, ça partira demain aussi.


Create Your Own!

L'ensemble mesure 6cm par 3.5cm .

Bon entre deux, j'ai fait un flan, un broyé du poitou, un crumble pommes-framboises, de la bonne purée de bébé euh et aussi du ménage!! J'ai aussi commencé à préparer le cadre pour une broderie à Aurélie.

Et là je filoche car je dois encore faire des choses, faudrait quand même pas que je m'endorme sur mes lauriers!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je viens de découvrir ton blog et... quel régal !!! j'aime beacoup ce que tu fais ! Dis moi pourrais tu me dire les n° des verts de ton harmonie de frises ça rend super bien !!! et le coeur que tu fais est chouette aussi ! (idem les couleurs sont belles) BRAVO !!!!
Répondre
C
tu as superbement travaillée,toute mes félicitations,bisous
Répondre
M
félicitations pour toutes ces merveilles Bibi ! c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog<br /> Tes petits chats ce sont des Brittercup ou pas ??? celui d'octobre est très rigolo<br /> biz
Répondre
A
Ben dis donc...  bravo !  tu mènes plein d'ouvrages de front ! 
Répondre
B
que c'est beau tous ca j"adore le coeur de ghirlanda blog que je viens de decouvrir a bientot
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif