Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2006 6 14 /10 /octobre /2006 11:39

Hier je n'ai pas beaucoup avancé dans mes projets, mais j'ai quand même eu le temps d'aller mettre à la poste le petit colis pour Sonia, j'espère qu'il arrivera vite.

J'ai trouvé le temps de broder mon Calico d'octobre.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Il est mignon comme tout, je vais essayer de le coudre cet après-midi j'ai quelques petites choses à faire avec la machine.

J'ai aussi commencé mon livret de brodeuse

Cliquez pour afficher l'image suivante

toute la première page est entourée et le motif prend forme, j'espère l'avancer aujourd'hui et demain.

Le temps est tout brumeux alors pour les photos c'est pas top du tout, mais tant pis, je ne peux faire mieux.

Hier j'ai reçu ma petite commande de chez Alapage.

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'avais commandé le livre sur la feutrine pour Aurélie, il me plaisait bien à voir la couverture et j'avais demandé à CAROLE qui l'avait acheté ce qu'elle en pensait et elle a confirmé mon impression. Et puis j'avais pris le CD de Renaud pour Matthieu, je n'en ai écouté que quelques morceaux mais à mon goût ce n'est pas son meilleur album.

Et puis ce matin alors que je faisais mon repassage (parce que je veux rester à jour ;-)) j'ai pensé à vous faire des photos d'une petite robe que j'avais faite à Aurélie quand elle était petite.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je commençais la couture et la broderie, mais je m'étais tout de suite dit que je n'avais pas envie de faire que des tableaux avec mes broderies, je voulais les mettre en valeur autrement. Et évidemment, j'ai eu envie de broder les cols des robes des filles!

Dommage j'ai donné tous les vêtements des enfants et je n'ai malheureusement plus rien à photographier de ce que je faisais en couture à l'époque (c'était le bon vieux temps lol), j'avais pourtant fait de jolies choses sniffff.


Create Your Own!

les couleurs sont pâles et pour faire les photos ce n'est pas cool du tout. Je suis partie d'un patron de chez Frégoli (qu'on trouve maintenant sur les salons) et d'un modèle de chez Les idées de marianne. A l'arrière j'ai écrit "une jolie petite souris" Vous remarquerez ma joie d'avoir une fille pour utiliser le rose à outrance !!!!!

Je filoche préparer le repas et ensuite ça sera croix à gogo je l'ai bien mérité lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elle est vraiment trés jolie cette petite robe ,et le petit chat aussi.bisou
Répondre
Y
ce vêtement est beau, le chat est comique, et en général tout superbe !!.<br /> Bisous
Répondre
C
elle est mimi la robe !! quant au chat dans l'os c'est bien rigolo !! bon choix le livre ;-)<br /> biz
Répondre
M
<br /> (me suis trompée hier soir en mettant mon commentaire, j'étais fatiguée, je l'ai mis sur l'avant-dernier post !)<br /> félicitations pour toutes ces merveilles Bibi ! c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog<br /> Tes petits chats ce sont des Brittercup ou pas ??? celui d'octobre est très rigolo<br /> biz<br />
Répondre
A
Beau chat et belle broserie , belle robeFélicitation!
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif