Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2006 5 10 /11 /novembre /2006 06:47

Sur le forum d'anael, il a été organisé un petit échange de coussinets, le sort a désigné Marie 34 pour être ma binomette. J'en suis ravie car j'ai été très gâtée.

Le thème était halloween ou l'automne, Marie-Christine n'a pu se résoudre à faire un choix et........

Cliquez pour afficher l'image suivante

ce n'est pas un mais deux coussinets que j'ai reçus!!! Ils sont magnifiques, voilà celui d'halloween et le dos de l'automne.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et voilà l'automne et le dos d'halloween, les rubans sont pile dans les tons, les petits charms j'adore!!! merci beaucoup Marie-Christine pour ces jolis coussinets.

Pour ma part j'avais choisi de broder l'automne car j'avais une idée derrière la tête!!!

Vous vous souvenez de ....

Cliquez pour afficher l'image suivante

et puis de....

Cliquez pour afficher l'image suivante

et aussi de ....

Cliquez pour afficher l'image suivante

et puis.....

Cliquez pour afficher l'image suivante

et bien j'ai fini le feuillage...

Cliquez pour afficher l'image suivante

et j'ai choisi un joli tissu dans ma réserve spéciale....

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et j'ai assemblé le tout, et c'est là que tout se gâte car j'étais malade et j'ai raté ma photo finale pfffff j'suis trop nulle!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Elle est toute sombre car prise face au soleil pfffff

Cliquez pour afficher l'image suivante

je l'ai passée à la machine à éclairer mais ce n'est guère mieux sniffff

Cliquez pour afficher l'image suivante

Pour le dos j'ai rattrapé la chose. Et comme c'étaient les vacances, je n'ai pas vérifié mes photos (je laissais le pc aux enfants) avant de poster les coussinets (oui celui de Mag était aussi sombre)

Bon enfin il était beau quand même hein!!! c'est juste la photo qui n'est pas jolie.

Encore un bel échange réussi et pour répondre à Sandra, je les accroche partout où il y a une poignée lol et quand j'en aurai vraiment beaucoup je ferai des roulements par thème je pense.

Je filoche , on enfourche la C3 pour aller en Vendée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ouahhhhhhhhhh tout est superbe. Dit donc 2 coussinets ???? Trop gatée je trouve ;)  Bizouilles
Répondre
N
pfffffffffffff il est où mon com ??????<br /> bon je disais j'adore ce coussinet même avec cette photo face au soleil<br /> et en passant pense à me faire un coucou car je vais regarder par ma fenetre lol<br /> bonne visite demain pour le salon
Répondre
N
trop trop beau même photo face au soleil<br /> et bonne route et en passant par chez moi tu me fais un coucou je regarde par la fenetre lol<br /> bon salon demain
Répondre
H
Amazingggggggg.....love it all
Répondre
K
Superbes, comme d'hab !<br /> Passez un bon week end (je vous envie...)
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif