Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2006 6 11 /11 /novembre /2006 09:28

Il y a quelques temps j'avais envoyé deux colis un pour SONIA et un pour MARIA  .

Si les derniers envois étaient allés très vite, pour ceux-là je me suis fait des cheveux blancs, j'ai eu peur qu'ils ne soient perdus!

Et finalement ils sont arrivés le même jour!

Dans celui pour Sonia il y avait...

Cliquez pour afficher l'image suivante

bah oui j'avais mis un papier autour quand même lol

Cliquez pour afficher l'image suivante

Quand j'avais su que ce livre allait sortir je lui avais promis de lui offrir car elle adore les chats, j'ai juste joint une tite accroche de rien du tout , c'était ICI. Son cadeau lui a fait très plaisir, elle n'a pas arrêté de me remercier et moi j'ai regretté d'être si loin et de ne pas voir sa joie et depuis elle brode.... des chats lol on ne peut plus l'arrêter.

Pour Maria, c'était commencé depuis bien longtemps, en fait presque depuis le jour soir,où on admirait  L'ALBUM de CAROLE, je lui montre la très jolie bourse Brittercup que Carole avait brodée et là elle craque totalement et me dit "il me la faut!!!"

Ni une , ni deux, je prépare ma grille et ma toile et je commence, bon entre temps j'ai fait plein d'autres choses et comme les bourses je les fais sans patron , au feeling, j'avais peur de me planter (même si ce n'était pas la première j'ai toujours les fouettes). mais bon le temps tournant il a fallu que je me jette à l'eau et me voilà partie à coudre ma broderie. Je vous montre???

Cliquez pour afficher l'image suivante

eh oui j'avais aussi fait un tit emballage lol

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je suis partie de ce petit diag...

Cliquez pour afficher l'image suivante

j'ai ajouté un noeud doré...

Cliquez pour afficher l'image suivante

quelques perles pour le coeur des fleurs...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et voilà la petite bourse finie, j'ai encore hésité avant de lui envoyer car j'avais peur qu'elle ne lui plaise pas, alors un soir j'ai reparlé de la petite bourse et dans la foulée je lui ai montré la mienne, lol, ouf j'étais soulagée elle lui plaisait, mais ne savait pas que c'était pour elle!! alors vite le lendemain j'ai tout posté de peur qu'elle ne se la fasse hihihihi

quelques détails?

Cliquez pour afficher l'image suivante

comme la couture est au dos, j'ai du broder des boutonnières pour pouvoir coulisser les rubans, blanc sur blanc ça ne se voit pas trop dommage!

Cliquez pour afficher l'image suivante

des petits jours pour faire raffiné lol

Cliquez pour afficher l'image suivante

Une feuille et une fleur intercalées sur les pointes

Cliquez pour afficher l'image suivante

et la voilà ouverte, je vous ai fait une tite animation c mieux!

J'ai profité de l'envoi pour lui mettre des petites choses.

Cliquez pour afficher l'image suivante

oups

Cliquez pour afficher l'image suivante

des petites perles pour réparer sa poubelle à fils, du fil invisible qu'elle ne connaissait pas et des petites épingles toujours utiles.

Joyeux anniversaire Bé, sois gâtée.

Je filoche, on part pour le salon et oui la chanceeeeeeeeeeeeeeee .

bon l'animation merdouille et je n'ai pas le temps de me pencher dessus ça sera pour plus tard.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
comment peux tu croire que tes cadeaux ne plairont pas tu as des doigts d'or!!!!
Répondre
A
Oh les gatées !!!! La bourse est magnifique , en plus un brittercup !! J'adore. Bizouilles  Alexa
Répondre
J
la bourse Maria ont été des cadeaux superbes es un soleil enfant, moi facino et qui puis bien te dire du livre très.<br /> Bisous
Répondre
V
toujours aussi jolies tres realisations ma cherie !!!!!!!<br /> Bizouxxxxx
Répondre
V
tout est super joli mais je fonds pour le sac... et les petits détails!!!!<br /> bravo !!!
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif