Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2006 3 29 /11 /novembre /2006 16:34

J'arrive un peu tard mais, j'ai eu une journée chargée. ce matin radio pour Corentin à 8h30, j'ai donc emmené les zamours à l'école , j'ai laissé les grands au lycée et les petits (euh 10 et 11 ans lol) je les ai gardés avec moi car ils ont perm' jusqu'à 10h30 (mais ils doivent être en perm' pfff).

Après la radio où rien d'anormal n'est apparu et tant mieux, je me suis dit que c'était dommage de laisser les enfants s'ennuyer en perm' et nous sommes donc allés voir pour des livres dans le Leclerc culturel. Comme Corentin est dispensé de sport demain, il lui fallait bien un peu de lecture pour occuper ces 3 longues heures, il a donc choisi un gros livre et un plus petit, euh il voulait en prendre un autre mais euh bon quand même lol.

un p'tit tour par les Nintendo DS Lite et hop le cadeau d'anniversaire et de Noël est trouvé, ouf mon Corentin est soulagé ;-)

Et puis moi je suis passée par le rayon loisirs créatifs et j'ai trouvé deux petites choses sympas. Et puis par le rayon DVD, il me tendait les bras m'implorait de le prendre mais qui donc????

Cliquez pour afficher l'image suivante

Bah le Franck Dubosc nouveau cru, bon pour la dédicace je la ferai moi-même lol. Alors Hop dans le panier!

Il a quand même fallu emmener les petits au collège, oui, oui j'ai résisté aux "mais maman, c'est nul pour 1h30 de cours pffff on ferait mieux de rentrer!"

Je suis passée chez mon boucher , prendre de quoi faire les hamburgers du midi et un p'tit détour chez la mercière j'étais presque en panne de 803!!!!

Ensuite j'ai hésité, allais-je rentrer à la maison, c'est à dire faire 30km aller-retour pour n'être qu'une heure à la maison ou bien rester devant le collège à broder dans la voiture (oui j'avais prévu une broderie non mais lol). Bon au final je suis restée à Bernay et comme je m'étais assurée que Tiphaine n'avait pas pris sa DS pour le collège, je me suis lâchement laissée allée à quelques parties de Mario hannnnnnnnnn lala j'ai pas fait une croix mais par contre j'ai établi des records dans les jeux ouaicheeeeeeeee trop contente hihihihi.

Ensuite récupération des 4 zamours , préparation des hamburgers, lessive, et là papotage avec une amie au téléphone.

Et puis je ne sais comment je me suis retrouvée à regarder THE DVD..... ahhhhhh du pur bonheur, je vous le conseille, j'ai ri tout le temps, bon ok je ne suis pas objective, car rien que de le voir je me marre, mais les poussins ont bien ri aussi. Je me réserve les bonus pour plus tard, j'ai pas le temps. Et puis une fois encore il prononce mon prénom avec tant de chaleur dans la voix ;-) ... 4 fois en 1h20, c'est plus de l'amour c'est de la rage!!!! Comment je vais pouvoir dormir cette nuit moi MDR.

Bon du coup pas une croix de faite aujourd'hui, la honteeeeeeee, mais hier j'ai bien avancé .

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'ai fait la partie 45 du calendrier de Bé qui se trouve ATELIER IMAGINAIRE et  CAHIER DU SOIR.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et la partie 46 aussi.

Cliquez pour afficher l'image suivante

La toile nous rapproche de plus en plus de noël et ça m'angoisse!

Bon j'ai bien avancé autre chose mais là c'est top secret, donc pas de photo

Je filoche j'ai un tas de linge à repasser ou à moins que je ne choisisse mes cadres à faire....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je vois que tu tamuses bien !! comme ca on pique la ds aux enfants ?? lol
Répondre
H
gros bisous en passant...........XOXOXXO
Répondre
S
voyons,voyons!!!<br /> entre repassage  "cadrage " que choisir!!!  ???<br /> je comprends qu'il y aie matière à sa poser plein de questions.......<br /> devant un aussi grand dilemne;..je serais toi,j'irais me coucher....La nuit porte conseil!!!!hi;hi;hi!!!<br /> mdr<br /> de toute facon,faut qu'tu te soignes et que tu prennes un peu de repos!!!<br /> lol<br /> kiss
Répondre
J
trés belle avancée ,tu as des journée bien chargées.bisou
Répondre
C
quelles journée remplie !oh oui fais tes cadres j'ai tres envie de voir le resultat !bonne soireechristelle
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif