Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2006 2 28 /11 /novembre /2006 09:11

Hier soir 18h40 direction  le docteur. Je lui parle de mon Corentin, il l'examine et prescrit une radio des poumons car il n'entend rien de spécial dans les poumons mais ne veut pas passer à côté d'un foyer infectieux. Il pense que c'est probablement des douleurs intercostales, mais avec le doliprane d'hier soir, mon poussin se sent déjà mieux.

Avant même que je ne lui dise que j'étais malade, le voilà qui me regarde et qui me dit "mais vous êtes malades aussi, vous !"

Après auscultation, il m'a dit qu'il était temps que je vienne le voir.

Une maladie de trois mots je sais plus exactement rhino (ça j'en suis sûre lol) laryngo ou pharyngo et ça se termine par trachéite (ça je m'en souviens aussi ;-)), avec un  début de sinusite le tout sur un gros fond d'asthme.

J'en suis repartie avec un traitement de cheval, passage par la pharmacie, en rentrant j'ai pris les médocs beurkkkkkkkkkkk et je pensais passer la soirée à broder mais j'ai été nauséeuse (c'est la faute de l'antibio grrrr et je parle même pas du @ù%¤** de produit dans le nez super amer beurkkkkkkkkkkkkkk) mais j'ai passé une bonne nuit, sans tousser, et j'ai pu respirer ouf!!

Ce matin j'ai retrouvé  un filet de voix, et je suce (mes petites guimauves) mais y a pas à dire les médocs me filent la nausée, alors après ce petit article je vais aller me reposer dans le canapé.

Enfin j'ai brodé hier après-midi quand même , même si hier soir je n'ai pas fait ce que j'avais prévu.

Comme je n'ai pas pris les photos de ce que j'ai fait hier, je vous montre mon avancée du calendrier de Bé, mais je suis à la bourre!!

J'en étais restée ICI

Cliquez pour afficher l'image suivante

Tout d'abord la partie 41 où le brouillard sévissait.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ensuite la partie 42 avec sa grande phrase énigmatique.

Cliquez pour afficher l'image suivante

La partie 43 avec le mois de novembre qui pointe son nez.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et enfin la partie 44 avec ses petits mots pour décembre. je n'ai pas encore mis mes perles j'suis vraiment overbookée lol

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et voilà la toile dans son ensemble. Il me reste 4 cases pour être à nouveau dans la course, je vais essayer d'en faire une ou deux aujourd'hui, d'autant que j'ai déjà la grille pour demain (hihihi suite à une fausse manip)

Ce matin alors que j'écoutais NRJ, j'ai entendu mon Franck Dubosc qui disait qu'il serait à Rouen ce midi à la FNAC argggggggggggggggggg dimanche j'avais dit à ma mère qu'on irait à Rouen aujourd'hui et elle m'a dit "oh non plutôt jeudi" pfffff je meurs!!!!! dire que j'aurai pu le voir en vraiiiiiiiiii et lui faire dédicacer son nouveau dvd,  en plus il est malade comme moi (j'ai très bien reconnu ma toux à la radio ;-)), on aurait pu partager mes médicaments euh plus si affinités !

allez je filoche broder le cadeau de noël que j'aurais dû faire hier soir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
soigne toi bien ainsi que ton poussin,jolie avancée sur ta broderie.bisou
Répondre
O
He ben !!!!!!!!!!!!!! les microbes ont craqué pour toi, les vilains , lol, bon courage pour la prise de tes médocs et soigne toi bien .......A+ 
Répondre
J
uuuy très mauvais qu'il ne l'habille pas et cuidate beaucoup d'enfant le calendrier déjà il termines beaucoup d'esprit !!!.<br /> Bisous
Répondre
G
bonjour   je suis desole que tu sois malade  soignee toi bien et guerissez vite toi et ton petit
Répondre
C
je sais pas si tu est en retard mais il est super beau ce calendrier!<br /> pour TON Frank, je suis désolée pour toi car je sens un "léger" épanchement de ton coeur à son endroit (je dirais même plus: à son envers aussi!)<br /> soigne toi bien<br /> biz
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif