Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2007 4 22 /02 /février /2007 09:57

Mardi alors que j'attendais désespérement mon livreur de Chronopost, (qui n'est pas venu) ma factrice a déposé une enveloppe toute rebondie. C'est AURELIE qui me faisait une surprise et ce fut une très jolie surprise. On regarde mais on ne touche pas ! ;-)

Cliquez pour afficher l'image suivante

Une superbe pochette, brodée avec un fil magnifique, elle est trop belle!!! dommage le lin parait très fade sur cette photo alors qu'il est d'un joli coloris parme.

Cliquez pour afficher l'image suivante

au dos une ribambelle de glands très doux à caresser, j'adoreeeeeeeeeeeeeee.

Cliquez pour afficher l'image suivante

à l'intérieur, un tissu divin, qui s'accorde magnifiquement avec le lin.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et comme si je n'étais pas assez gâtée, Aurélie a joint un fil dans des dégradés roses, qui est sublime, et puis j'adore le p'tit dessin sur le papier à lettre.

Merci beaucoup Aurélie, c'est vraiment magnifique .

Hier vers 14h, le livreur est enfin passé avec le chronopost, il m'a même demandé si j'attendais bien un colis ! je lui ai répondu "je l'attends juste depuis 3 jours" La veille il était en panne de camion, bon ok ça arrive, mais pour lundi ce n'était pas lui, et quand je lui ai demandé s'il avait trouvé facilement(histoire de savoir ;-)), il m'a répondu "mais madame, nous avons le GPS, donc pas de problème pour trouver les clients" je lui ai dit que c'était pourtant ce qu'on m'avait dit au téléphone, il s'est trouvé un peu bête, mais bon je n'allais pas lui casser les pieds toute la journée, j'avais un colis à ouvrir lol. Et là...... mais non ça sera demain pour vous hihihihi.

Hier soir j'ai fait ma deuxième partie du SAL spérenza, un vrai régal de reprendre la toile.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Il a fallu former des petits carrés, faits de croix et de demi points d'oeillet, un vrai régal avec la soie.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Puis il a fallu ajouter les perles et là, le résultat est sublime.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Un vrai crève-coeur d'arrêter en si bon chemin, mais ce sera un vrai plaisir de reprendre la toile dans deux semaines.

Merci BEA pour l'organisation de ce SAL, je me régale.

Je filoche, j'ai pas mal de choses de prévues pour aujourd'hui.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est marrant parce que je l'avais vu sur le site d'Aurélie et sans le savoir je me disais que cette pochette était sûrement pour toi...  !!!<br /> A bientôt. Bisouxxxx
Répondre
A
elle est très jolie cette pochette.<br /> Et ton sperenza aussi, quand je pense à mes bêtises.... lol<br /> bisous
Répondre
J
WOW !! cadeau celle-ci très joli superbe toi je félicite enfant, et ton un autre SAL très bien.<br /> Bisous
Répondre
B
C'est quand demain ?
Répondre
H
superbe pochette , etle SAL esperenza , whaaaaa c'est vraiment tres beau......bisous
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif