Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2007 5 23 /02 /février /2007 14:39

Hier je vous disais que mon colis tant attendu était enfin arrivé et il ne contenait que des merveilles.


| View Show | Create Your Own

 

C'est HALA qui nous a tous gâtés de la sorte, je n'en suis toujours pas revenue de mes cadeaux et je promène ma jolie boite rose partout avec moi. Tiphaine a aussi été gâtée, mais je n'ai pas trouvé son cadeau, et la photo que j'avais faite l'autre jour n'était pas top, je mettrai donc la photo demain, quand ma miss sera là.

Merci pour tout, je t'envoie plein d'énormes bizooxxx et espère te gâter à mon tour sous peu, j'y travaille ;-)

PS important: alors que j'écrivais mon article j'ai reçu un mail de Nini64 qui me disait m'avoir envoyé un petit paquet il y a 15 jours, et qui se demandait si je l'avais reçu. Et bien snifffff je n'ai rien reçu, je voulais donc vous dire, que la poste étant ce qu'elle est en ce moment, grrrr, si vous m'avez envoyé une lettre .......ou un gros colis (lol bah oui quoi on peut rêver ;-)) et que je ne vous ai pas répondu, ça n'est pas normal du tout...... et c'est valable aussi pour les mails. Je réponds toujours..... pour les mails c'est des fois plus long selon comment je suis occupée.

PS1: il semblerait que l'enveloppe n'était pas pour moi lol je n'ai donc pas pu la recevoir, manquerait plus que la poste fasse du zèle et me livre les paquets des copines.

je filoche, j'ai une fin de journée chargée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
là tu as été gatées ,bon un colis qui disparait ce n'est jamais la faute de la poste!!!!LOL ,bon c'est vrai en ce moment il y a quand meme des graves probleme ,car moi ce sont des papier ou des factures qui ne sont jamais arrivées.bisous
Répondre
C
wouahhhhhh   !!! Hala t'as superbement bien gatée !!! J'aurai aimé que la poste fasse du zele et m'apporte ton colis !lol  En plus leTT avec un C ca marche aussi pour Céline !!! lol
Répondre
V
Hala t'a bien gâtée!!
Répondre
M
Superbe ton animation !!! et superbes les cadeaux !!
Répondre
J
Bravo que de choses jolies !!! et je vois que ton courrier continue à faire de de les siennes.<br /> Bisous
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif