Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2007 6 24 /02 /février /2007 14:26

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin, et voilà l'aventure du Sal MM ---> ICI qui se termine.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Bon décidément je n'aurai jamais fait une seule belle photo de ce SAL et je ne sais pas pourquoi, mais voilà j'ai posé ma dernière croix il y a peu et j'ai même déjà trouvé le tissu et la finition qui iront très bien.

Cliquez pour afficher l'image suivante

le tissu n'est pas si fushia, en fait il est pile poil de la couleur du fil, mais le temps est très mauvais en Normandie, ça va du soleil à l'averse, donc pas chouette pour la luminosité. Encore un SAL qui s'est super bien déroulé, merci Aurélie de l'avoir si bien mené.

Hier soir j'ai pu faire une photo du cadeau de Hala pour Tiphaine, en fait il faut que je change mes yeux car le joli crayon était bien dans sa chambre lol

Cliquez pour afficher l'image suivante

Quand j'ai lu la carte de Hala, où elle disait que c'était pour Tiphaine, j'appelle donc ma puce et je lui donne le crayon, et là je la regarde et je lui dis "euh attends je relis, des fois qu'il serait pour moi!" et là elle me regarde et me répond " pour toi ou pas c'est trop tard, je le garde il est trop beau!" pfffff même pas juste! parce que moi aussi je le trouve craquant ;-)

Hier je n'ai pas fait des croix, car j'étais occupée par un autre loisir. Pour réaliser un modèle, il me fallait des toiles de couleurs, mais je ne les avais pas, alors ni une ni deux, j'ai plongé dans mes teintures et hop il en est ressorti ça...

Cliquez pour afficher l'image suivante

c'est fait pour deux choses pareilles mais pas identiques, enfin vous l'aurez compris je n'ai pas envie d'en dire plus lol, vous le saurez dans quelques temps. J'en ai profité pour teindre du croquet qui ira bien avec, même si je ne sais pas encore si je m'en servirai avec ça lol.

Et pendant que j'avais le nez dans la teinture, je suis allée chercher une échevette de fil (tout doux) que Hala m'avait envoyée pour mon anniversaire, elle faisait 43 mètres de long et voilà ce qui en est ressorti.

Cliquez pour afficher l'image suivante

un joli camaïeu de bleu, que je destine à deux amies (oui j'en ai fait deux pareilles ;-)) que je pourrai nommer "un océan d'amitié"

Ensuite j'ai fait ça..

Cliquez pour afficher l'image suivante

du mauve et rose que j'ai décidé de nommer "rêve de fée"

Et puis j'ai continué avec ça..

Cliquez pour afficher l'image suivante

que j'ai eu envie de nommer "slurp!" parce qu'il me faisait penser aux berlingots de mon enfance, mais après avoir déliré un peu avec Maria hier soir (parce que des fois on fait les coquines hihihihihihi et même que des fois Isa elle vient et elle nous apprend des choses !!!! ) il pourrait s'appeler "frivolités"

Et puis comme il me restait 3 petits mètres et bien j'ai fait ça..

Cliquez pour afficher l'image suivante

que j'ai décidé d'appeler "déjà noël !" bon ok on est plus vers pâques mais je ne veux pas être en retard lol.

Ce matin j'avais encore envie de teintouiller mais non , j'ai repassé( pffff j'avais même presque rien à repasser, c'est pas du jeu je suis à jour ;-)) j'ai ménagé , un p'tit peu et puis je suis allée à la boîte aux lettres fort tard et en pyjama (j'ai couru très vite pour que les voisins ne me voient pas !) et là Ô merveillessssssssss, ma commande ATALIE m'attendait, rhooooo que c'est beau tout ça.

Et puis une gros colis attendait mes douces mains pour être emmené dans la maison et là ...... tss tsss vous en saurez plus demain , mais uniquement si vous êtes sages.

Je filoche , j'emmène Tiphaine et Corentin chez le doc, ils ont encore de la fièvre , un gros rhume et ils toussent donc je pense que les antibios seront nos invités pour les vacances euh et puis j'ai bien envie de commencer un p'tit truc de chez Atalie ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'adore le résultat de tes toiles avec le croquet assorti, c'est une super idée...  mais j'adore aussi tes fils teintés et le petit nom qui va avec, quelle imagination !!!  ;o))))  Bravo pour tout ça.<br /> A bientôt. Gros bisouxxxx
Répondre
J
Bisous
Répondre
C
j'adore le crayon de ta fille !et tes toiles teintes, une merveille ! et tes fils aussi !!!ils sont tres beaux !!! quelle teinture as tu utilisé ?
Répondre
R
Tes fils sont super jolis. Tu fait tes teintouillages comment ? C'est très tentant....... 
Répondre
S
Whaou, elles sont superbes tes tentouilles, cela me donne des idées. Félicitations. Gros bisous. Sandra.
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif