Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 06:59

http://ups.imagup.com/06/1262635561.png
Il fait -12 ° ici à 7h, je viens d'aller gratter la voiture pour emmener les enfants au bus et grrrrrrrrrrrrr il est parti avant l'heure ,du coup j'ai pris la voiture sur la neige et le verglas pour rien,mais heureusement on a pu revenir à temps pour qu'il prenne les enfants devant la maison.


Il y a quelques temps, j'ai reçu un gros colis venant d'Italie, je me demandais bien de qui il venait. C'est Titty une fidèle lectrice de mon blog qui me faisait cette surprise.

postitcoeurstitty2111091
Tout plein de petits mots gentils sur des coeurs roses.


chocolatsrondstitty211091
Des chocolats pour toute la famille slurp!

sachtechocolatstitty2111091
D'autres chocolats tout aussi slurp!

savonstitty211091
Des savons qui sentent divinement bon.

rubansetperlestitty211091
Des rubans et des perles que j'adore.

pochettetitty2111091
Et une adorable petite pochette brodée d'une rose rose et ornée de dentelle.

filstitty2111091
Et cette pochette contenait 3 fils dans des coloris que j'aime beaucoup.

Merci encore mille fois Titty pour ces merveilleux cadeaux.

Je filoche, malgré une gastro qui m'a clouée au lit hier, j'ai quand même pas mal avancé et je referai peut-être un article dans la journée, car mes photos s'entassent.

Bonne journée.
http://ups.imagup.com/06/1262635169.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Dis donc petite, c'est bien beau tout ça mais on voudrait bien gouter nous aussi LOL !!!!<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'à toute ta petite famille. Joie, bonheur, santé, réussite scolaire pour tes Loulous et encore tout plein de petites xxxx<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Titty t'a bien gâtée et miaaaaammmmm les chocolats <br /> Bisous, bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quoi de plus agréable qu'un gros colis aussi joliment rempli :-).<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> presée de voir la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolis cadeaux...<br /> Bisous.<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif