Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 07:46

bentcreekthebranchhibou.gif

Que c'est agréable ces températures qui montent et ce soleil qui nous inonde. Le linge sèche de nouveau dehors et j'ai repris le chemin du jardin, il était temps, la mauvaise herbe avait tout envahi et les jolies fleurs étouffaient. Il reste encore pas mal de travail mais j'ai quand même bien avancé. J'ai rencontré des p'tites bêtes pas trop sympathiques et d'autres toutes mignonnes.

 

 

triodescargots0804101.jpg

Un p'tit regroupement d'escargots, dont l'un a sa coquille qui se refait doucement.

 

 

bentcreekthebranchhibou0804101.jpg

Si je me suis autorisée un tour au jardin, c'est que j'avais enfin terminé ma partie du SAL organisé par Carole, sur lequel j'étais en retard :-(

Il s'agit de The branch, un modèle de Bent Creek  commandé depuis des mois avec les fils, la toile était teinte au thé,  le temps me manquait, mais voilà j'ai rattrapé mon retard, le hibou trône fièrement dans son arbre.

 

 

bentcreekthebranchhibouettour0804101.jpg

Et j'ai commencé le tour et la phrase pour ne pas avoir tout à faire à la fin.

 

 

sablesescargotstiphaine2703101.jpg

Et pendant que je jardine et que je brode Tiphaine prépare des sablés escargots  slurpppppppppp!!!

 

Je filoche, aujourd'hui c'est ravitaillement , ménage, jardinage et quelques croix s'il me reste du temps.

 

Bonne journée.

3escargotsdoucementmaissurement.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il me tarde de voir ton avancée car c'est un modèle de BC que je ne connais pas bien !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> maimmmmmmmmm des gateaux<br /> jolie grillette hiboux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> toute mimi cette broderie et hummm!!toute mes félicitations à Aurélie ,pour tout ces desserts elle veut devenir patissière..ne te fatigue pas de trop!!tout de même..bisou et bonne journéé<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> toujours aussi sympathiques tes articles ... entre le jardin, les xxx et les bonnes choses :-).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli modèle.<br /> Bon Tiphaine peut aussi venir passer quelques jours à la maison en alternance avec Aurélie, même consigne juste nous faire de bonnes choses à manger.<br /> Bisous ma belle.<br /> Sandra.<br /> <br /> <br />
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif