Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2007 6 17 /03 /mars /2007 08:27

Depuis un p'tit moment, je voulais lister les différents sacs, bourses et pochettes que j'avais faits, et voilà ce matin je trouve le temps de le faire.

Beaucoup étaient référencés ICI , ICI et LA, il y a trop de photos pour que je les remette ici, je vous laisse donc aller sur les 3 pages.

J'avais aussi fait cette bourse pour Aurélie c'est ICI

Une petite trousse pour une anniversaire assortie à un sac ICI

Une trousse destinée à recevoir des enveloppes pour un anniversaire ICI

Une petite trousse pour Hala , ICI

Des sacs coordonnés pour Isa , ICI

Mon p'tit sac à moi ICI

Un p'tit sac à dos ICI

Une petite bourse pour Maria ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ils sont tous aussi ravissant les uns que les autres!
Répondre
L
Je viens de découvrir ton blog et je suis sous le charme de ton talent. Tu es très douée et tu as beaucoup de goûts. Je suis fan !
Répondre
V
mais quel plaisir des yeux!!bravoooops:vents tu tes realisations?bravooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!
Répondre
U
au fil des ballades sur les blogs, je découvre des merveilles !!!cette catégorie sacs et trousse est absolument magnifique !!!!superbement réalisés, des motifs tous trop mignons bravoooooooooooooooo
Répondre
S
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres; J'aime bcoup la bourse que tu as assorti au sac d'Aurélie dans les tons rouge et jaune orangé...<br /> Passe une bone journée. Bises.
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif